« Passionné par le travail manuel depuis tout petit,j’ai grandi avec des rêves d’engins motorisés plein la tête.Hélas, on me prenait pour un fou ou un illuminé, j’entends encore résonner dans ma tête les « ça ne marchera jamais ! » et je ne pouvais leur démontrer que tout est réalisable… Pendant mon adolescence, ces rêves se sont rendormis dans mon cerveau et mon unique passion était la modification mécanique des 2 roues dans le but d’augmenter leur performance.
Puis vint la majorité et ma formation de chaudronnier, où j’ai pu acquérir quelques techniques de soudage et de travail du métal. C’est ainsi que j’ai pu réaliser un rêve de gosse : celui de créer une mini moto. Depuis ce jour là, ma philosophie de vie n’a pas changé :Just make it !
A partir de là, tout est devenu réalisable et bon nombre de projets d’enfance ont pu aboutir. En voyant travailler les autres, en observant les réalisations que je croise au quotidien, j’ai pu développer certaines techniques artistiques et ainsi repousser mes limites.
Aujourd’hui, 10 ans après le début de ce que j’appellerai ma vie , le regard des gens a changé : l’illuminé est passé à artiste… »